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Actualités

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07 octobre 2016

Revue de presse du 05 Octobre 2016

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Tour d’horizon de l’actualité BtoB : Comment bien cibler ces prospects ?  Comment augmenter sa présence en ligne ?  Existe-t-il des médias efficaces en BtoB ?  Toutes les réponses à ses questions sont dans la revue de presse hebdomadaire de Nomione.

 

La problématique du ciblage en BtoB

Le marketing B to B est dans une transformation drastique en matière de ciblage. Plus personne en entreprise n’accepte de recevoir des offres inadaptées à son organisation, voire à sa fonction. La révolution des outils de communication depuis l’arrivée d’Internet jusqu’aux outils d’aujourd’hui SEO, retargeting, automation… et de nombreuses applications (en SaaS notamment) ou plateformes ainsi que la toute récente percée du Big Data permettent désormais d’engager la conversation avec les responsables en entreprise de façon ciblée. Alors pourquoi parle-t-on de « problématique » ?...Lire l’article

 

10 conseils pour augmenter votre présence en ligne

Dix conseils et idées à mettre en place pour augmenter votre présence en ligne. Créer son blog, travailler son SEO, développer le click to action ou encore  devenir mobile friendly, les leviers d’actions sont nombreux, découvrez les 10 conseils du site BtoBmarketers.fr…Lire l’article

 

Existe-t-il des médias efficaces en BtoB ?

Et si la presse professionnelle bénéficie d’une audience qualifiée, elle ne permet plus d’étendre suffisamment l’empreinte marketing. Cette audience est d’ailleurs généralement connue et adressée depuis des années par les équipes marketing. Leur ouverture à d’autres supports s’explique par des décisions d’achats qui sont de moins en moins centralisées, les marketeurs cherchant ainsi à toucher toutes les directions métiers influençant la décision d’achat, avec de nouveaux décideurs…Lire l’article

 

Transition digitale : Enjeux et opportunités du E-commerce BtoB 

L'e-commerce B to B représenterait au global quelque 500 milliards d'euros selon les dernières estimations de la Fevad (chiffres clés 2016). Avec une cible de 4 millions d'entreprises (hors secteur public) et de professionnels (artisans, professions libérales, etc.), dont 95 % sont des TPE de moins de 10 salariés, les perspectives de développement du marché sont réelles. D'ailleurs, le potentiel de croissance serait de + 32 % d'ici 2020…Lire l’article

(crédit : cdn2.hubspot.net)