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FAQ

Le Dashboard vous donne accès à l’ensemble des services NomiOne :

La catégorie : « Ma Base » permet de visualiser :

  • les fiches décideurs déjà consultées. Vous pouvez consulter de manière illimitée ces fiches, pendant une période de 12 mois

  • Les entreprises que vous avez décidé de suivre

 La catégorie « Mes Alertes » vous donne un accès direct aux opportunités détectées par NomiOne :

  • Les mises à jour intervenues sur vos contacts et sur vos entreprises suivies (un changement de poste, un changement d’entreprise, une intervention dans une conférence…)

Les événements détectés sur vos centres d’intérêts (les secteurs et les fonctions que vous suivez).

La catégorie « Mon CRM » : vous donne un accès direct à vos actions de prospections :

  • Retrouver les notes que vous avez saisies 

  • Consulter directement vos rappels

NomiOne dispose d’un moteur de recherche permettant de faire des recherches : 

  • soit directement sur le nom d’une entreprise ou d’un décideur

  • soit par critères : fonction, secteur, taille de l’entreprise, localisation

Cette rubrique vous propose des contacts en rapport direct avec le contact que vous consultez.

Les contacts présents dans cette catégorie sont issus soit de la même entreprise, soit d’une fiche décideur ayant d’une fonction similaire ou très proche.

Cette rubrique peut vous permettre d’identifier de nouveaux prospects !

Cette fonction vous permet de mettre sous surveillance un contact ou une entreprise.  Cela vous permet d’être alerté par e-mail et directement dans l’outil  NomiOne en cas d’événements (changement de poste, etc…)

La fonctionnalité « Programmer un rappel » est un bouton présent sur l’ensemble des fiches décideurs. Elle vous permet d’organiser votre prospection commerciale et de n’oublier aucune relance !

Ce rappel se matérialise par un e-mail de notification et par une alerte directement visible dans votre portail.

La fonctionnalité « Mes Tags » vous permet de créer vos propres listes personnalisées afin d’organiser au mieux votre prospection.

Vous pouvez par exemple créer des catégories spécifiques de prospects selon vos offres.

Il vous suffit de saisir le nom de votre liste sur un décideur ou sur une entreprise pour l’associer et le retrouver facilement dans votre outil de recherche.

Les fonctionnalités d’alertes business permettent d’être informé des événements clés de vos cibles (nominations, évolutions et changements de postes) afin d’optimiser vos prises de contact avec les alertes business pour optimiser votre efficacité.

Vous pouvez activer vos alertes très simplement, en « suivant » des entreprises ou en déclarant vos centres d’intérêts. Dès lors tout évènement générera une alerte.

La rubrique « Actualités » vous donne accès à une revue de presse et à l’interview de la semaine.