nomione-viadeo nomione-twitter nomione-linkedin nomione-google-plus nomione-facebook

FAQ

Après l’étape de validation de votre paiement, vous recevez un e-mail automatique contenant en pièce jointe la facture HT et TTC correspondant à votre commande.

Parallèlement, vous pouvez télécharger votre facture directement dans votre espace NomiOne sur la page « Mon Compte », dans la  rubrique « Mon Historique d’Achat ». L’ensemble de vos factures sont à votre disposition. 

Lorsque vous  souscrivez à une offre Abonnement et que vous êtes déjà inscrit à notre service  via une offre Découverte ou une offre Flexible avec du crédit restant en cours, vous  ne perdez pas le crédit restant non utilisé.

L’intégralité du crédit restant est automatiquement dirigé vers l’offre Abonnement donnant à accès à davantage de consultations de fiches décideurs et/ou fiches entreprises jusqu’à son expiration.

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée. Nous utilisons le procédé de cryptage SSL pour la transmission de vos données de paiement. Ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque. A aucun moment, NomiOne, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.

Vous devez réécrire votre code promo dans  la case  nommée « Code Promo » prévue à cet effet. Cette case se situe dans la rubrique « Achat de Crédits ». En cliquant sur le bouton « Valider », la promotion se calcule et est prise en compte automatiquement.