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Le Mini CRM NomiOne

Organisez facilement votre prospection dans la durée

Rappeler un prospect, lui envoyer de la documentation, se rendre à un rendez-vous : la vie de commercial est intense. Pour organiser efficacement votre prospection et développer une stratégie sur la durée, bénéficiez sur votre plateforme NomiOne d’un mini CRM intégré. Véritable allié de votre performance au quotidien, il vous permet de créer des listes de prospection, de tracer vos échanges avec vos prospects et de planifier vos actions.

Les tags : segmentez votre base de prospects

Bien organiser et segmenter votre base de prospects est simplifié avec les tags NomiOne !

Date de démarchage prévue, secteur d’activité de vos prospects, nom de l’offre qui leur correspond : constituez des listes de prospection selon vos critères.

Vous souhaitez contacter une partie de vos prospects au mois de mars prochain, à l’occasion de la sortie du nouveau service de votre entreprise ? Renseignez le mot-clé « mars » dans vos tags et retrouvez toutes les fiches prospects concernées rassemblées dans un même dossier. Un moyen simple pour personnaliser votre outil et orchestrer vos actions de prospection en fonction de vos priorités.

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Les rappels : planifiez vos actions de prospection

Avec le CRM NomiOne, organisez votre prospection et vos actions de gestion de la relation client sur la durée. A l’aide des rappels, programmez tous les temps forts de votre démarchage commercial (appels, rendez-vous, etc.) et mettez en place un plan de prospection efficace et structuré.

Vous souhaitez appeler prochainement un décideur qui vous intéresse ? Cliquez sur « programmer un rappel », choisissez une date et vous recevrez une alerte au moment prévu.

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Les notes : documentez vos fichiers clients

Une fois ce prospect contacté, conservez la trace de cet échange téléphonique en enregistrant quelques notes, voire en programmant immédiatement un deuxième rappel. Ces informations vous permettront de relancer ce décideur au bon moment, de lui proposer une offre toujours plus pertinente et de le compter plus rapidement parmi vos nouveaux clients !

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Diversifiez vos cibles et multipliez vos actions avec NomiOne !

  • Privilégiez une approche multi-cibles

Avec les fiches entreprises NomiOne, contactez le maximum de professionnels au sein d’une même société et décuplez vos chances de succès. Responsables opérationnels, responsables achat, responsables logistiques : élargissez votre périmètre commercial et élaborez une stratégie gagnante !

  • Relancez vos contacts

Si le métier de commercial demande de la réactivité, c’est surtout une course de fond : on estime qu’il faut solliciter entre 4 à 8 contacts pour obtenir un retour qualifié.

Grâce à la fonction « Rappel » de l’outil NomiOne, programmez vos relances longtemps à l’avance et multipliez vos actions auprès de vos cibles !

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