nomione-viadeo nomione-twitter nomione-linkedin nomione-google-plus nomione-facebook

Actualités

nomione-651
12 mai 2016

En France, l'innovation est partout

actu-nomione-109

Bpifrance finance et accompagne les entreprises innovantes de toutes tailles, de tous secteurs et sur tout le territoire : startups avec le Hub, PME et désormais ETI.

Découvrez notamment comment BPI France aide les PME les plus prometteuses à se développer. Avec déjà  120 entreprises qui bénéficient d’un diagnostic à 360 degrés et d’interventions opérationnelles sur leurs thématiques prioritaires, sans oublier des mises en relation avec  les ETI et les grands groupes.

Un soutien pas réservé aux entreprises technologiques nous apprend Fanny Letier, la Directrice Exécutive Fonds Propres PME à Bpifrance. Le but étant d’aider les entreprises les plus prometteuses qu’il s’agisse de startups, mais aussi de PME, d’entreprises familiales ou d’ETI  et ce sur tous les secteurs : de la  mode à la gastronomie en passant par le design, l'audiovisuel et le cinéma. Avec la French Fab, BPI France souhaite également mettre en avant ces sociétés : « industrielles, familiales et par nature discrètes ».

Pour cela se tiendra, les 25 et 26 prochains à l'AccorHotels Arena, l’évènement Bpifrance Inno Generation. Avec des ateliers pratiques, mais aussi des séquences de prospective liées à l’entreprenariat, et de nombreux témoignages de patrons de grands groupes. L’occasion de lancer le troisième accélérateur de BPI France qui sera lui dédié aux ETI avec pour objectif d'en faire des champions mondiaux, de les amener à réfléchir à la transformation de leur business model, et de les renforcer en travaillant sur leur organisation et leur gouvernance…Lire l’article

Crédit Photo:  friendly-agence.com