nomione-viadeo nomione-twitter nomione-linkedin nomione-google-plus nomione-facebook

nomione-754
18 avril 2016

Communiqué de Presse NomiOne aide les start-up de l’incubateur « 50 Partners » à développer leur business

actu-nomione-103

Confrontées à une multitude de solutions, plutôt complexes et onéreuses, les petites structures, souvent en manque de ressources commerciales et marketing, peinent à optimiser leur stratégie de prospection et de « lead generation ».

NomiOne, une offre du groupe Nomination, a été spécialement conçue pour accompagner les TPE qui souhaitent développer leur activité via des actions de prospection ciblées et organisées.

NomiOne, c’est une solution souple et intuitive qui s’appuie sur une base de données entreprises et décideurs représentant plus de 80% de l’activité économique en France. Le moteur de recherche, couplé à des alertes business et à un outil de CRM intégré, permet à l’utilisateur de veiller, cibler, prospecter et organiser ses actions.

50Partners est un accélérateur qui accompagne notamment une sélection de jeunes projets innovants et rassemble 50 entrepreneurs des nouvelles technologies. Ces entrepreneurs expérimentés s’investissent financièrement et opérationnellement pour orienter le business model, soutenir le développement commercial et faciliter le financement des start-up sélectionnées.

Des événements de networking, des ateliers de formation (juridique, finance, SEO, ressources humaines…) et des relations organisées avec des écoles et des grands groupes sont également proposés pendant les 18 mois du programme.

« L’enjeu du développement commercial est crucial pour nos start-up et nous voulons permettre aux projets innovants de bénéficier de l’expertise de partenaires référents dans leur domaine d’activité. NomiOne interviendra aux cotés des start-up soutenues par 50 Partners pour leur offrir les meilleures armes de prospection et de développement business.» explique Jérôme Masurel, co-fondateur de 50 Partners.

Dans le cadre du partenariat avec 50 Partners, NomiOne offrira ses services de conseil et d’accompagnement, notamment au travers d’ateliers individuels pendant une période de 6 mois pour chaque start-up qui rejoint 50 Partners. Les start-up auront également 6 mois d’abonnement à NomiOne à 1€/mois au lieu de 150€/mois.

« Nous sommes ravis de rejoindre l’écosystème de 50 Partners et ainsi de pourvoir faire profiter à ces start-up à la fois de l’expertise en développement commercial acquise par les 13 ans de Nomination sur ce secteur et du caractère innovant apporté par cette nouvelle solution NomiOne totalement dédiée aux petites structures », explique Jonathan Pariente, chef de produit NomiOne.

A propos de Nomination :

Nomination fournit des solutions d’efficacité commerciale qui permettent aux entreprises d’atteindre jusqu’à 30% de performances additionnelles.

Depuis plus de 10 ans, Nomination surveille et collecte le parcours détaillé de 200 000 décideurs pour produire des signaux d’affaires et aider ses clients à détecter des opportunités qualifiées.

Grâce à des services personnalisables et simples d’utilisation, Nomination aide des acteurs comme Deloitte, BMW, Oracle à accroître leurs taux de transformation en délivrant le bon message, au bon contact, au bon moment.

Basée à Paris, l’équipe Nomination est composée d’une soixantaine de salariés possédant des expertises complémentaires dont l’équipe Veille et Information, composée de 40 personnes, qui contrôle, met à jour et enrichit les données présentes dans Nomination.

Pour en savoir plus : www.nomination.fr 111 rue du Château des Rentiers

Contact : Jonathan Pariente
Chef de Produit NomiOne
jpariente@nomination.fr

A propos de l’incubateur 50 Partners :

Des entrepreneurs expérimentés et engagés sont la meilleure ressource pour accompagner des startups dans leur phase d’accélération et de croissance. C’est pourquoi 50 Partners a rassemblé en 2012, 50 des meilleurs entrepreneurs français du digital et des nouvelles technologies (Blablacar, PriceMinister, LeBonCoin, etc) dans la SAS 50 Partners, structure d’accompagnement et de mentoring de projets en amorçage, aujourd’hui leader reconnu sur son marché.

Cette structure est unique et particulièrement efficace car elle rassemble :

• 50 entrepreneurs expérimentés qui engagent leurs expertises et leurs réseaux pour assurer le succès des projets sélectionnés ;

• Des ressources dédiées aux projets (des bureaux, un écosystème de grands groupes, de prestataires, une aide dans le financement, un réseau de partenaires à l’international, etc.) ;

• Un nombre très limité des startups retenues (7-8 par an) pour pouvoir concentrer ces ressources sur chacune d’elles ;

• Un accompagnement sur le long terme (>18 mois).

Plus d’infos : www.50partners.fr

Contact : Adrien Rougier